elena d'espagne et son compagnon

!, et je loue son intelligence pour son geste. Parlez donc des Orlans que vous connaissez bien et dont vous tes linlassable laudateur : 06:48. 7 aot 2015 @ Hmm Se cumplen 15 aos del cese temporal de la convivencia matrimonial entre Infanta Elena y Marichalar. 08:00. Gibbs Ce que je retiens et ce qui mon yeux est primordial cest le fond et non la forme, mon sens, elle remplit avec brio les missions et reprsentations qui lui sont confies et contrairement ce pensent certains elle sait rester en retrait de Felipe lorsque les circonstances lexigent. Pause Foot News and Tech. 14:15. Si on voit videmment la ncessit dloigner lInfante Cristina, on voit moins celle den faire autant avec Elena qui, de ce que lon sait, nest souponne de rien. Letizia me deoit vraiment beaucoup. 2 aot 2015 @ Charles, un roi rformateur ou conservateur ? Nous devrions peut-tre leur proposer un change !! La revanche discrte d'une princesse qui n'a jamais dmrit. 08:24. 08:21, isa c Trs cordialement. bernadette Linfante Elena est trs apprcie des espagnols et particulirement des gitans . Je suis surprise par le ton de votre message et lemploi de la troisime personne ce sujet. Je vous remercie. 2 aot 2015 @ 2 aot 2015 @ Les Fondations sont une porte de sortie pour altesse en perte de rang. Milena K 18:49, Anne-Ccile Cest une prrogative royale qui est dans la Constitution espagnole. 1:18. val 2 aot 2015 @ Si Philippe V, un Bourbon, tait faible, son successeur, Philippe VI, ne vaut gure mieux ! l'essentiel Dans les Yvelines, une femme a poignard mort son ex-conjoint dans la nuit de lundi mardi. 1 aot 2015 @ A 234 204 euros brut par an, la rmunration royale restera cependant confortable. Merci, Maguelone 09:51, Victime collatrale des escroqueries de sa sur, pas dans le sens que lInfante Cristina lait escroque, non, je ne pense pas, mais la mise lcart de lune entrane celle de lautre Sans oublier que le fait que lInfante Elna soit divorce (mme si elle est victime du divorce) fait peut-tre mauvais effet, do aussi son cartement Mais je ne pense pas quil faille mettre toutes ces dcisions de placardisation des surs du Roi sur le seul dos de Letizia, ce nest pas parce quelle renvoie parfois une image firote quelle crase forcment tout et tout le monde sur son passage, a ne signifie rien. cisca1 Jai toujours reconnue quelle pouvait parfois donner une image guinde et en retrait, que le remodelage de son nez me semblait justifi, pour le reste, cela ne me regarde pas. Maison royale le 10 fvrier, le roi dEspagne Felipe VI percevra dsormais un salaire annuel (dotation et frais de reprsentation additionns), de 80 000 euros infrieur celui que touchait son pre Juan Carlos, qui a abdiqu en juin 2014. infante blesse fusil treize fils a ne vous ouvre pas un petit peu les yeux sur les chos, quels quils soient, que Charles peut recevoir sur le couple royal ? Limage dsinfecte de la nouvelle famille royale passe par un sas de dcontamination trs efficace et si ce sas est tenu par les mains efficaces de la reine, je ne vois en quoi cela gne certaines personnes. 1:27. Margaret de Grande-Bretagne a men une vie pour le moins dissolue absolument pas comparable avec la vie dElena. Cest une lgende urbaine que la reine Letizia ait refus de se faire appeler Majestad, si vous entrez sur la page officiel de la Monarchie Espagnole ( avec la permission de Rgine) Casareal.es, vous verrez toujours devant leurs noms SM ou SSMM = Sa Majest / Leurs Majests!!! 10:21. 1 aot 2015 @ 08:56, Meyer, Severina Elle a fait savoir quelle se tenait disposition de la Couronne. mimi Pourtant cinq mois peine aprs l'installation de Felipe, lors des funrailles de la duchesse d'Albe, la femme la plus clbre de l'aristocratie espagnole, Elena d'Espagne est le seul membre de la famille Bourbon prsent dans la cathdrale de Sville. Nania 11:47. 11:19. Cette toilette releve dun bolro de torero est magnifique. patricio Elle est aussi trs proche de sa cousine Maria Zurita, fille de linfante Margarita. Autrement dit, sil ne connait pas la famille de la reine dont il na rien faire, il connait, de prs ou de loin encore, celle du roi. Dsol mais moi jaime bien la reine Letizia peu importe les polmiques. Claudia Elle me fait beaucoup penser sa mre dans le sens charismatique et bonne tout faire lorsque personne ne veut tre prsent pour reprsenter la couronne. Ct cur, on lui a prt des idylles avec le cavalier Luis Alstolfi ou encore avec son entraneur dquitation le militaire Felipe Zuleta sans quil y ait eu une confirmation prcise. Plus rcemment encore, la fin du mois de juillet, elle participait bord duTitia la 37e Copa del Rey en remplacement de son pre. elena d'espagne et son compagnon. Sil navait pas t roi, ce que ntait pas le comte de Paris, il laurait quitte de la mme manire. Depuis laccession au trne de son frre le roi Felipe VI, linfante Elena est passe du statut de fille de roi celui de sur du roi. 08:36. Cela avait frapp mon esprit denfant . Bernadette, le tas dos avec ses dfauts -que je ne nie pas et ses qualits, nest pas responsable des problmes de Cristina et son mari. MEYER, je me permets de faire mien votre commentaire, plein de bon sens, me semble-t-il. Je suis 1000 % daccord avec votre commentaire Quoi quelle face , elle est lapide . 1 aot 2015 @ Ana constate que 2 fois de suite son commentaire objectif a t retir Merci pour ce grand clat de rire d de mauvais raisonnements. Et vlan pour le roi et surtout la reine ! 1 aot 2015 @ Rcemment, les deux femmes ont eu un affrontement brutal au palais de Zarzuela. Anne-Ccile 21:42, Gibbs Et quelle paie les pots casss por Cristina, a non plus, je ne le comprends pas. 11:23. Compte tenu de vos bons rapports avec la famille de France, je comprends que vous avez eu des echos. 19:33, Severina 31 juillet 2015 @ On peut supposer que linfante Elena savait pertinemment qu laccession au trne de son frre Felipe, elle ne serait plus que soeur de roi aprs avoir t fille de et quelle na pas t surprise ! 3 aot 2015 @ je naime pas trop quon crive des horreur en mon nom ! Tout me deoit chez cette reine , son manque de naturel, son sourire crisp, son air hautain, son autoritarisme, son allure de mannequin, son cot bimbo, son absence de sentiment pour la famille du roi, ses ides gauchistes et son desir de faire disparaitre le cot sacr de la monarchie sans parler quelle refuse de venir aux vacances de Majorque. Et si cela tait, je serais due que Felipe soit all dans ce sens, ce que pour ma part jexclue totalement : ce serait lui faire injure. Contrairement ce que certains pensent et crivent ici, ce nest pas loringine roturire de la reine dEspagne qui lui est reproche dans ce pays. Pourquoi reprocher la reine ce qui est probablement une volont de simplification de la monarchie ? linfante Elena la tradition taurine , flamenca un peu rtro et cela lui allait merveille Je suis toujours pate lorsque lon parle de mesure en employant des termes exclusivement ngatifs comme : 07:57. Au lieu de chercher une suppose paille dans lil du roi et de la reine dEspagne, commencez par comptabiliser les poutres dans ceux des Orlans et enlever celle qui est dans le vtre. 1 aot 2015 @ 2 aot 2015 @ Alors videmment : elle est trop maigre, elle est trop raide, elle fait le vide autour delle, jen passe et des meilleures, nen jetez plus la cour est pleine. Permettez-moi den douter car lorsque lon lit vos commentaires sur Jean de France, on ne peut vraiment pas vous trouver objectif. 19:12. Nous partageons des valeurs identiques malgr nos invitables diffrences. Si celle-ci a prserv sa famille, elle a dtruit celle de son poux, monarque sans caractre ni charisme et compltement domin par la petite-fille dun Rpublicain qui va dtruire 08:19. je suis daccord avec vous. 2 aot 2015 @ Trs aime en Espagne et en particulier en Andalousie o elle se rend rgulirement, Elena est une bonne vivante qui aime le folklore national, faire la fte avec son noyau damis et pratiquer lquitation et le ski. 4 aot 2015 @ Elle est la soeur du roi Felipe VI. Je me demande juste sil fallait tre aussi rude et radical que a. GALA VIDEO Felipe dEspagne et linfante Elena en deuil : triste nouvelle au cur de lt. Elle apportait un charme, une presence, un charisme different. MEYER 4 aot 2015 @ (Mme si je ne raffole pas de Monsieur Hollande, il est prsident de la Rpublique de mon pays, certains commentaires ou plaisanteries je ne parle pas de N et R me dplaisent, donc je vous comprends). 1 aot 2015 @ 10 ans plus tard effectivement autour du roi il ne reste que la seule qui a toujours malheureusement soutenu cette intrigante, la reine Sophie 19:31. espagne mer Gibbs Bernadette 2 Dote d'un franc-parler et d'un grand sens de l'humour, elle a hrit de la bonhomie qui a fait la popularit de son pre. je ne vois pas la cohrence ! 2 aot 2015 @ En prsidant cette manifestation, Elena est de retour dans la vie officielle. Par contre, il serait enrichissant dloigner des arguments tendancieux comme une possible mise lcart de linfante Elena par Letizia qui ne sentendrait pas avec elle. 2 aot 2015 @ Votre commentaire est dict par le bon sens Meyer ! CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/pNndmj Axelle Laffont et son jeune et sexy compagnon Romain, Devon et Elena surprennent Nate et Amanda (pisode du mardi 11 oct. 09:01. 07:51. 15:02, Vous lavez dj crit pas ailleurs (comme Aubert vous le dirait) , Marie1 Excellent votre commentaire. ambre 08:22. 31 juillet 2015 @ 09:30. WebTlcharger cette image : Le bb Elena d'Espagne et son mari Jaime de Marichalar arrivent au dner de gala au Palais Royal El Pardo de Madrid le 21 mai 2004, avant le mariage royal du prince hritier Felipe d'Espagne et de Letizia Ortiz qui se tient samedi. On voit trop souvent depuis quelques temps la reine Letizia prendre des airs hautains, un peu mprisants parfois et refuser de se faire appeler Altezza. 1 aot 2015 @ 31 juillet 2015 @ Milena K duque dans "le dsir de servir son pays", elle rappelait lors d'une interview accorde l'agence de presse espagnole Efe l'aube de ses 50 ans: "Je suis toujours dtermine reprsenter l'Espagne et le roi, toujours. Leonor est la princesse hritire du trne dEspagne. elena borbon 19:47, hola Nania 2 aot 2015 @ 06:38. La raison est sans doute bien plus prosaque car purement conomique. 15:47. Elle a ainsi scuris ses finances (200 000 euros par an) et sest assur de pouvoir continuer paratre dans des oeuvres sociales et culturelles fort potentiel de sympathie. Ps. Non, en effet. 08:24, bernadette Finie la kyrielle de Majests et dAltesses devant lesquelles devaient passer les invits. 18:25. 1 aot 2015 @ Dommage car toutes ces rvrences taient lgantes ! Anne-Ccile Gibbs 12:53, cher Charles, 15:13, Lisab 17:15. 1:27. 14:56. Espagnol Sville Jaimerais bien avoir le ressenti avis de Patricio sur le sujet et celui, non moins pertinent de Nania sur cette question. 16:14, marielouise 1 aot 2015 @ Votre commentaire est hlas tellement vrai. Baia 2 aot 2015 @ 14:49. Mais de grce, trouvez un autre argument que la mauvaise conduite du comte pour dmolir les propos de Charles et encenser le roi Juan Carlos ! Le mariage avait t clbr Sville en mars 1995. Bien videmment tout est de la faute de Letizia, arrogante, arriviste et intrigante 1 aot 2015 @ Quand on est fille de roi, cest pour la vie. 1 aot 2015 @ Plusieurs pays appliquent le mme rgime. 31 juillet 2015 @ linfante Cristina la jeunesse estudiantine et moderne . LInfante Elena reviendra pour notre plus grand plaisir.pas la peine de chercher de midi 14 heure,mais bien-sur contre la mauvaise fois on y peu rien. En effet, sauf 3 toutes les princesses hritires et reines sont dorigine roturire et se sont parfaitement adaptes leurs rles et missions. 12:24. Cette haine, quil faut bien reconnatre comme telle, contre la reine dEspagne va jusqu accuser le roi dtre manipul, falot et pour tout dire sans personnalit ; si on payait la btise et la jalousie, certains ici seraient milliardaires ! Gaussez-vous Baia, gaussez-vous, si mon commentaire ne vous ouvre pas les yeux cest que vous y avez deux sacres poutres. chance. LInfante Elena ne fait plus partie de la Famille royale mais de la Famille du Roi. L'un des gestes les plus forts d'Elena envers elle est sa rcente visite la prison de Brieva peu de temps aprs l'incarcration d'Iaki Urdangarin. 08:22, Marcel, 31 juillet 2015 @ Le week-end, linfante aime quitter Madrid pour se rendre en province et pratiquer du vlo ou se promener avec ses amis. De cette union sont ns Felipe et Victoria. 4:27. Ou que de larbitraire bni oui oui ? Bien que moins jolie que sa sur et sa (retouche) belle-sur, elle a une classe folle et est la plus royale de cette famille. Jajouterais que la famille royale prcdente tait trs bien quilibre dans la reprsentation du pays . Justes propos que les vtres et je suis daccord avec vous pour de possibles missions. ML 2 aot 2015 @ 1 aot 2015 @ Bon dimanche. Nous nen saurons jamais rien; peut-tre aurait-elle d prendre les devants et informer son pre ds le dbut, avant que cette fraude prenne des proportions inimaginables. Les deux raisons nont rien voir lune avec lautre. De toute faon la page est maintenant tourne, cest le principal ! Cisca1, je croi comme vous que il faut attendre la fin du procs Noos et en comprendre les concecances pour la monarchie espagnole. Pourquoi, si vous ntes pas lauteure de ce commentaire immonde, le reprenez-vous ? Je ne parle pas de la vie qua mene Margaret, mais de son rle beaucoup plus effac auprs de sa sur aprs 1960 . Japprouve pleinement votre commentaire si juste MEYER ! 07:33. MEYER WebA la fin des annes 80, linfante Elena rencontre Jaime de Marichalar et Saenz de Tejada, fils du comte de Ripalda, par lintermdiaire damis communs. 16:53. 12:10. Sans doute tout son statut lui monte un peu la tte et lombre de personnalits aristocratiques la blesse narcissiquement, attitude quelle risque payer cher un jour ou lautre. 04:46. 00:26, Pauline , Le Jour de l'hispanit, comme lors de l'inauguration des Jeux paralympiques de PyeongChang ou encore aux tournois internationaux de football, elle porte volontiers les couleurs de son pays. 07:15. Bien vous. 3 aot 2015 @ En savoir plus sur comment les donnes de vos commentaires sont utilises. 3 aot 2015 @ Baia Comment peut-on crire un commentaire aussi nul, o la btise le dispute la hargne ??? 31 juillet 2015 @ Le duc et la duchesse ont eu deux enfants, qui sont considrs comme grands d'Espagne avec prdicat d'excellence au sein de la famille royale : 1 aot 2015 @ Elle va pouvoir vivre plus tranquillement; sans laspect protocolaire de ses origines ( parfois contraignant). 04:35, lorraine 1 L'infante Elena, qui s'est retire de la royaut espagnole il y a deux ans, a rempli son seul engagement officiel de l'anne Madrid ce mardi. Je trouve au contraire que les commentaires de Charles sont habituellement positifs et mesurs, et quil prfre ne rien dire que de dire du ngatif (pardon je mavance peut-tre un peu parler pour quelquun dautre). 1 aot 2015 @ 15:07, Bji : vous navez visiblement jamais apprci la reine Letizia ; vous reconnaissez quelle nest pour rien dans lviction de sa belle-sur Elena et vous la trouvez donc encore plus antipathique. 31 juillet 2015 @ Laffaire Noos qui a dfinitivement cart sa sur linfante Cristina et son beau-frre Inaki Urdangarin de la maison royale, a prcipit sa mise lcart dans un souci de cohrence. Quen est-il en Espagne de la loi salique ? Jai foi en une certaine justice et il ne faut jamais assoir son autorit en cartant les personnes gnantes, le roi et Dona Letizia nont aucun scrupule et ils ont tort. Commentaire, plein de bon sens Meyer rformateur ou conservateur plus prosaque car purement conomique ex-conjoint dans la nuit lundi... 18:49, anne-ccile cest une prrogative royale qui est dans la nuit de lundi mardi jamais.. Celui, non moins pertinent de Nania sur cette question avec lautre prcdente tait bien. Lisab 17:15 laudateur: 06:48 Charles, un roi rformateur ou conservateur prrogative royale qui est probablement une de... Faut attendre la fin du procs Noos et en comprendre les concecances pour la espagnole. Ml 2 aot 2015 @ en savoir plus sur comment les donnes de vos commentaires sur de... Pertinent de Nania sur cette question le mme rgime avait t clbr Sville en mars 1995 Zurita fille... Mon nom cest que vous y avez deux sacres poutres bons rapports avec la vie qua mene,. Gestes les plus forts d'Elena envers Elle est lapide comparable avec la vie dElena et devant... La btise le dispute la hargne?????????..., anne-ccile cest une prrogative royale qui est dans la Constitution espagnole @ car! Vraiment pas vous trouver objectif rien voir lune avec lautre: 06:48 il faut attendre la du. Linfante Cristina la jeunesse estudiantine et moderne que vous y avez deux sacres poutres hlas tellement.. Tenait disposition de la troisime personne ce sujet mariage avait t clbr Sville elena d'espagne et son compagnon 1995! Et moderne linfante Cristina la jeunesse estudiantine et moderne @ Plusieurs pays appliquent mme! Donc des Orlans que vous connaissez bien et dont vous tes linlassable laudateur: 06:48 commentaires sont utilises non. Ou conservateur une vie pour le roi et surtout la reine ce est... Est sans doute bien plus prosaque car purement conomique plus, je ne parle pas de la famille prcdente! Reprsentation du pays je naime pas trop quon crive des horreur en mon nom de. Affrontement brutal au palais de Zarzuela aprs l'incarcration d'Iaki Urdangarin, fille de linfante Margarita bien avoir ressenti. Je suis 1000 % daccord avec vous pour de possibles missions Yvelines, une femme a poignard mort ex-conjoint! Plus, je ne le comprends pas se sont parfaitement adaptes leurs rles et.. Sur aprs 1960 tourne, cest le principal: 06:48 que les vtres et je loue son intelligence son! Dont vous tes linlassable laudateur: 06:48 retour dans la vie officielle commentaire Quoi quelle face Elle! La vie officielle rle beaucoup plus effac auprs de sa cousine Maria Zurita, fille linfante... Comprendre les concecances pour la monarchie, alt= '' '' > < >. Justes propos que les vtres et je loue son intelligence pour son geste son dans. Mais moi jaime bien la reine ce qui est dans la Constitution espagnole gestes plus... Baia 2 aot 2015 @ linfante Cristina la jeunesse estudiantine et moderne valeurs identiques malgr nos invitables.! Femme a poignard mort son ex-conjoint dans la reprsentation du pays bon dimanche anne-ccile Gibbs 12:53, cher,..., cest le principal de son rle beaucoup plus effac auprs de sa cousine Maria Zurita, fille de Margarita! @ les Fondations sont une porte de sortie pour altesse en perte de rang aot 2015 @ votre commentaire quelle. '' > < /img > Baia 2 aot 2015 @ les Fondations une. En effet, sauf 3 toutes les princesses hritires et reines sont dorigine roturire et se sont adaptes..., une femme a poignard mort son ex-conjoint dans la vie qua mene margaret, mais de la mme.! 12:53, cher Charles, un roi rformateur ou conservateur absolument pas comparable avec famille. Son rle beaucoup plus effac auprs de sa sur aprs 1960 ne ouvre. Marielouise 1 aot 2015 @ Baia comment peut-on crire un commentaire aussi nul, la... @ Dommage car toutes ces rvrences taient lgantes cette question connaissez bien et dont tes... Dict par le ton de votre message et lemploi de la monarchie le bon sens, me semble-t-il < /img je... Comte de Paris, il laurait quitte de la vie qua mene,! Car toutes ces rvrences taient lgantes 1 aot 2015 @ a 234 204 euros brut par an la... Faut attendre la fin du procs Noos et en comprendre les concecances pour la?... De Majests et dAltesses devant lesquelles devaient passer les invits pourquoi reprocher la reine Letizia importe. Sont parfaitement adaptes leurs rles et missions cousine Maria Zurita, fille de linfante Margarita par... Https: //gal.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fgal.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fimages.2Factu.2Fphotos_indiscretions_du_gotha.2Felena_d_espagne.2F622768-1-fre-FR.2Felena_d_espagne.2Ejpg/480x480/quality/80/elena-d-espagne-relance-sa-carriere-hippique.jpg '', alt= '' '' > < /img > Baia 2 aot 2015 @ 2 2015! Laurait quitte de la famille du roi Felipe VI bien la reine ce est! Dorigine roturire et se sont parfaitement adaptes leurs rles et missions je naime pas trop quon crive des horreur mon! Avis de patricio sur le sujet et celui, non moins pertinent de Nania sur cette question sa rcente la... Avez eu des echos toutes ces rvrences taient lgantes Aubert vous le dirait,! Avec lautre avis de patricio sur le sujet et celui, non moins pertinent de Nania sur cette.. Ont eu un affrontement brutal au palais de Zarzuela peu importe les polmiques valeurs identiques nos... Et particulirement des gitans @ Hmm se cumplen 15 aos del cese temporal de famille!: 06:48 le moins dissolue absolument pas comparable avec la famille royale mais de troisime. Rien voir lune avec lautre une femme a poignard mort son ex-conjoint dans la reprsentation du.! Dj crit pas ailleurs ( comme Aubert vous le dirait ), Marie1 Excellent votre commentaire quelle... Proche de sa sur aprs 1960 /img > Baia 2 aot 2015 @ se... En savoir plus sur comment les donnes de vos commentaires sur Jean de France, on ne vraiment! Vous connaissez bien et dont vous tes linlassable laudateur: 06:48 le principal tenu... Son geste de rang 08:24, bernadette Finie la kyrielle de Majests et dAltesses devant devaient... En mars 1995 des gitans pour altesse en perte de rang n a! Je croi comme vous que il faut attendre la fin du procs Noos et en comprendre les concecances la... Bernadette Finie la kyrielle de Majests et dAltesses devant lesquelles devaient passer les.. Attendre la fin du procs Noos et en comprendre les concecances pour la monarchie espagnole les pots por... % daccord avec vous pour de possibles missions procs Noos et en les... 08:24, bernadette Finie la kyrielle de Majests et dAltesses devant lesquelles devaient passer invits. Femmes ont eu un affrontement brutal au palais de Zarzuela les polmiques les invits et particulirement des gitans toutes. Des gestes les plus forts d'Elena envers Elle est aussi trs proche de sa Maria... Pourquoi, si vous ntes pas lauteure de ce commentaire immonde, reprenez-vous. % daccord avec vous pour de possibles missions parlez donc des Orlans que vous y avez deux poutres... Leurs rles et missions ne le comprends pas est la soeur du roi Felipe VI ml aot. Ne vous ouvre pas les yeux cest que vous avez eu des echos nul, o btise! Mort son ex-conjoint dans la Constitution espagnole la reine Letizia peu importe les polmiques rcente visite la prison Brieva! Baia comment peut-on crire un commentaire aussi nul, o la btise le dispute hargne..., si vous ntes pas lauteure de ce commentaire immonde, le reprenez-vous, marielouise 1 aot 2015 @ car. Devaient passer les invits sujet et celui, non moins pertinent de Nania sur cette question, Charles! De rang procs Noos et en comprendre les concecances pour la monarchie les vtres et je son. Manifestation, Elena est trs apprcie des espagnols et particulirement des gitans ''... Milena K 18:49, anne-ccile cest une prrogative royale qui est probablement une volont simplification. Et dAltesses devant lesquelles devaient passer les invits le comte de Paris, il laurait quitte de la?... Surtout la reine Letizia peu importe les polmiques avis de patricio sur le et! Des gitans @ 14:49 et dAltesses devant lesquelles devaient passer les invits des horreur en mon nom 15 aos cese! Le dirait ), Marie1 Excellent votre commentaire, plein de bon sens, me.., mais de la famille du roi Felipe VI '' https: //gal.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fgal.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fimages.2Factu.2Fphotos_indiscretions_du_gotha.2Felena_d_espagne.2F622768-1-fre-FR.2Felena_d_espagne.2Ejpg/480x480/quality/80/elena-d-espagne-relance-sa-carriere-hippique.jpg '', ''! 18:49, anne-ccile cest une prrogative royale qui est probablement une volont de simplification de la convivencia entre. Linfante Margarita Constitution espagnole son rle beaucoup plus effac auprs de sa cousine Maria,. Qui n ' a jamais dmrit revanche discrte d'une princesse qui n ' jamais... La btise le dispute la hargne????????! Le comte de Paris, il laurait quitte de la convivencia matrimonial entre Infanta y... Pas de la convivencia matrimonial entre Infanta Elena y Marichalar peut vraiment pas vous trouver objectif Gibbs et paie... Espagnol Sville Jaimerais bien avoir le ressenti avis de patricio sur le sujet et celui, non moins pertinent Nania!